Passer la navigation Plan du site

Pourquoi choisir C21?

Nous sommes un réseau axé sur le courtier immobilier. Qu’est-ce que cela veut dire? Nos courtiers immobiliers sont au cœur de notre service, quoi qu’il arrive. Nous fournissons à nos courtiers immobiliers tout ce qu’il faut pour avoir du succès, du moment où ils entrent en scène, jusqu’à la retraite. Vous bénéficierez d’une marque mondialement connue, des ressources publicitaires hors pair, des outils technologiques révolutionnaires et des programmes de formation chef de file du secteur. La marque de CENTURY 21 vous donnera une longueur d’avance sur la concurrence, où que vous soyez.

Unrivaled Support

Un appui sans égal

Nous vous fournissons tous les outils publicitaires et technologiques, et la formation dont vous avez besoin pour réussir. Résultat : vous n’avez pas à rechercher et à gérer ces outils séparément. Vous pouvez donc vous concentrer sur ce qui compte : fournir une expérience sans égale à vos clients.

Global Recognition

Réseau de références local et mondial

Notre vision est d’être la marque immobilière la plus prisée du monde Les références sont à portée de main, grâce aux réseaux de CENTURY 21. Le fait de vous associer à l’un des réseaux mondiaux les plus importants vous donne un accès à un immense bassin de références locales et internationales. Les agences de CENTURY 21 se trouvent dans plus de 80 pays. Résultat : vous bénéficierez d’une reconnaissance mondiale en votre qualité de courtier immobilier C21, où vous soyez.

Strong Lead Generation

Génération de clients potentiels supérieure

Générez plus de clients potentiels, signez plus d’inscriptions et dominez le marché, grâce à notre technologie révolutionnaire. CENTURY 21 propose des plateformes technologiques et publicitaires à la fine pointe, comme des sites Web personnalisables, des évaluations en ligne, un système CRM, des ressources pour les médias sociaux et le marketing vidéo. Qui plus est, vos inscriptions bénéficient d’une présence optimale sur www.Century21Global.com et Zillow.com. Notre formation technologique vous aidera à vous démarquer de la foule.

Cutting Edge Training

Formation à la fine pointe

Démarrez en confiance dès le premier jour. Notre philosophie est de former nos membres pour qu’il puisse réussir en immobilier. Les programmes de formation de C21, comme CREATE21, CarrièreXpress, C21 University et la C21 Coaching Academy sont conçus pour vous aider à franchir chaque étape de votre carrière. Nous proposons l’une des plateformes d’apprentissage basé sur le rendement les plus exhaustives du secteur. Chez CENTURY 21, vous avez un accès à nos cours en ligne et en personne. Également, vous bénéficiez de nos partenariats avec les meilleurs experts, formateurs et coaches de l’industrie.

World-class Marketing

Ressources publicitaires hors pair

Une nouvelle marque, une nouvelle attitude et bien plus! Notre centre de marketing regorge de ressources pratiques, du contenu pour les médias sociaux aux présentations de mise en marché à l’intention des acheteurs de propriétés résidentielles, commerciales et haut de gamme. Tous ces outils publicitaires à la fine pointe sont intégrés à votre système CRM et à votre service MLS pour faciliter la gestion de vos clients potentiels. Avec CENTURY 21, vous pouvez mieux promouvoir vos inscriptions et vous démarquer de la concurrence.

Recognition, Networking & Community

Reconnaissance, réseautage & communauté

Que se passe-t-il lorsque vous réunissez la crème de la crème du monde entier? Pas mal de choses exceptionnelles! Nous privilégions une communauté de savoir aux quatre coins du Canada qui est collaborative, solidaire et inspirante! Nous aimons célébrer le succès d’autrui dans le cadre de notre emblématique programme de prix CENTURION.

Contactez-nous aujourd’hui pour lancer votre carrière!

Veuillez fournir une adresse courriel valide.

*Votre information ne sera jamais divulguée à un tiers.

Skip Navigation Site map

Why choose C21

We are agent-centric. What does that mean? We put REALTORS® first, no matter what. We provide everything an agent needs to be successful from the moment they enter the industry until the day they retire. Get ready to benefit from global brand awareness, state-of-the-art marketing, game changing technology tools, and industry leading training programs. Because the CENTURY 21® brand has the power to give you the edge wherever your business calls home.

Unrivaled Support

Unrivaled Support

We provide all the marketing, technology and training you need to succeed, so you don’t have to source and manage those tools separately. That means you can focus on what’s important – providing a great experience to your clients. We also have a C21 Concierge Program® that will help you better leverage the C21 tools to grow your business.

Global Recognition

Global & Local Referral Network

Our vision is to be the most sought-after real estate company in the world. Bring more people directly to your doorstep with CENTURY 21®. Being part of one of the world's largest real estate networks gives you an opportunity for local and international referral business. With CENTURY 21 offices in 80+ countries around the world, you will be globally recognized and respected as a C21 REALTOR® everywhere you go.

Strong Lead Generation

Strong Lead Generation

Generate more leads, win more listings and dominate the market with our game changing technology. At CENTURY 21®, we provide the most advanced technology and marketing platforms like customizable state-of-the-art websites, online reviews, CRM, social media and video marketing. In addition, we maximize exposure of C21 listings on www.Century21Global.com and Zillow.com. Plus, we have tech training to help you learn everything you need to get noticed online.

Cutting Edge Training

Cutting Edge Training

Be successful from day one. Our philosophy is to train our people to be the best they can be. Our C21 training programs like CREATE21®, CareerXpress®, C21 University® and our C21 Coaching Academy are designed to help you at every step of your career. We provide one of the most comprehensive performance-based learning platforms in the industry. When you partner with CENTURY 21®, you can take full advantage of our live and on-demand courses as well as our partnerships with industry leaders, trainers, and coaches.

World-class Marketing

World-class Marketing

A revitalized brand, a new attitude and a whole lot more! Our marketing centre is stocked with everything you need from social media content to listing and buyer presentations to residential, Commercial and Fine Homes & Estates property marketing material. All this state-of-the-art marketing material is fully integrated into your CRM and local MLS® keeping you in front of your leads. With CENTURY 21®, we can better market your listings and stand out from the crowd.

Recognition, Networking & Community

Recognition, Networking & Community

What happens when you put the world's best and brightest together? A lot of amazing things! We have created a community across Canada that is collaborative, supportive and inspiring! And we like to celebrate each other's success recognized with our iconic CENTURION® awards program.

Contact Us To Build Your Career today!

Please provide a valid email address.

*Your information will never be shared with any third party.